Accueil > Support > Assistance technique

Assistance technique

Frédéric ANGELES
Nelly SALTEL
Lionel HERNANDEZ
Claudine RUBIO
Yannick DELIVERT

Le succès commercial de la société est en grande partie le fruit d’une assistance technique irréprochable.

Horaires d’ouverture :

  • du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h
  • le vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
  • ouvert toute l’année

Le service d’assistance, accessible par le biais d’un contrat annuel renouvelable par tacite reconduction et résiliable sans préavis ni pénalité, est disponible aux heures d’ouverture sans limite de temps. Il inclue également les mises à niveau gratuites du logiciel. Le service est composé de personnes affectées exclusivement au dépannage des utilisateurs de Prothésis. Elles allient compétence et efficacité et sauront être à votre écoute.

Les interventions, par téléphone, Fax ou mail garantissent une fiabilité totale aux laboratoires équipés du logiciel. Avec un taux de réabonnement de près de 90%, la notion de service prend tout son sens auprès des clients d’IPLD.